Prenez vos marques à la BU !

Pour bien démarrer l’année, retour sur les services incontournables de la bibliothèque qui vont faciliter votre vie d’étudiant

Première chose à faire : vous inscrire à la BU, bien sûr ! Présentez-vous à l’accueil du RDC avec votre carte d’étudiant pour activer votre compte lecteur.

Pour planifier vos séances de travail en groupe, réservez une des 10 salles de travail (application d’Affluences Disponible sur Android et IOS).  Rappel sur les conditions de réservation.

Le service de prêt d’ordinateur vous permet de disposer de portables pour 8 jours à 12 jours, il est ouvert de 8h30 à 19h30, du lundi au vendredi et de 9h à 12h30, le samedi.

A la BU, comme dans tous les locaux de l’université, vous pouvez vous connecter au réseau wifi.

Et enfin si vous ne trouvez pas le livre ou l’article qui vous est indispensable dans les rayonnages de la BU ou en ligne , il y a toujours la solution du PEB.

La BU vous souhaite une très bonne rentrée !