Salles de travail en groupe

Un exposé à préparer, un travail collectif à rendre, un cours à réviser à plusieurs… Utilisez les salles de travail en groupes

10 salles sont à votre disposition sur réservation. Elles peuvent accueillir des groupes de 2 à 10 personnes et sont équipées de tableaux blancs. L’une d’elles est équipée, en plus, de matériel audiovisuel (télévision et lecteur DVD) ainsi que d’un tableau blanc interactif.

L’utilisation des salles est réservée aux lecteurs inscrits (dans la limite de 4 heures par jour et 8 heures par semaine). La réservation en ligne est uniquement accessible aux étudiants de l’université, via cette page. Les autres lecteurs sont invités à se présenter à la banque d’accueil du RdC pour faire leur réservation.