Salles de travail en groupe

Un exposé à préparer, un travail collectif à rendre, un cours à réviser à plusieurs… Utilisez les salles de travail en groupes

10 salles sont à votre disposition sur réservation. Elles peuvent accueillir des groupes de 2 à 10 personnes et sont équipées de tableaux blancs. L’une d’elles est équipée, en plus, de matériel audiovisuel (télévision et lecteur DVD) ainsi que d’un tableau blanc interactif.

L’utilisation des salles est réservée aux lecteurs inscrits (dans la limite de 4 heures par jour et 8 heures par semaine). La réservation en ligne est accessible aux étudiants de l’université (voir le lien à droite de l’écran). Les autres lecteurs sont invités à se présenter au Point info du premier étage pour faire leur réservation.

Vous pouvez également emprunter du matériel au Point info du 1er étage :

• feutres et brosses
  • casques sans fil pour lecteur DVD
  • vidéoprojecteur
  • prise multiple
  • outils géométriques (règle, compas …) pour tableau
  • calculatrices
  • dictaphone
  • câble VGA
  • webcam
  • aimants pour tableau
  • rallonge

Certains matériels sont réservables depuis l’application Affluences : vidéoprojecteur, dictaphone, casques sans fil, webcam.