Salles de travail en groupe

Un exposé à préparer, un travail collectif à rendre, un cours à réviser à plusieurs… Utilisez les salles de travail en groupes

9 salles sont à votre disposition sur réservation. Elles peuvent accueillir des groupes de 2 à 10 personnes et sont équipées de tableaux blancs. L’une d’elles est équipée, en plus, de matériel audiovisuel (télévision et lecteur DVD).

L’utilisation des salles est réservée aux étudiants de La Rochelle Université ainsi qu’aux étudiants d’Excelia et de l’EIGSI inscrits à la bibliothèque (dans la limite de 4 heures par jour et 8 heures par semaine). La réservation en ligne est uniquement accessible aux étudiants de l’université, via cette page. Les autres sont invités à se présenter à la banque d’accueil du RdC pour faire leur réservation.

Contact Secrétariat BU +33 (0)5 46 45 39 69 du lundi au jeudi :
8h30-12h30 / 14h-17h
vendredi :