TOEIC Listening & Reading / Session février 2019

TOEIC Listening & Reading – Session mai 2022

Vous souhaitez évaluer vos compétences en compréhension orale et écrite de l'anglais ? N'attendez plus et inscrivez-vous à la prochaine session de TOEIC !

Le prochain TOEIC®Listening and Reading  (Test of English for International Communication) se déroulera le  mardi 24 mai  2022. Ce test est ouvert à tous les étudiant.e.s et personnels de l’Université de La Rochelle. Cette épreuve permet de mesurer les compétences en compréhension orale et écrite de l’anglais, dans un contexte professionnel, pour les niveaux intermédiaire à avancé (CECRL A1 à C1).
D’une durée de 3 h environ, le TOEIC se présente sous la forme d’un QCM et comprend 200 questions de compréhension.
Inscrivez-vous jusqu’au 5 mai sur : ENT / COLLOQUES / TOEIC DU 24 mai 2022.  A noter : Il vous sera demandé le jour du test votre carte d’étudiant.e ou une pièce d’identité avec photo. (prévoir un crayon HB et une gomme). Vous recevrez votre certification en format dématérialisé quelques jours après la session.

+ d’infos tests TOEIC & TOEFL sur Site officiel Ets Global.

De nombreux ouvrages de préparation au TOEIC sont à votre disposition à la mezzanine des langues, pour travailler sur place ou à emprunter.

Du 1er mars au 6 avril 2024,
la BU est ouverte le samedi
jusqu'à 17h
close-link