TheMetaNews 3

TheMetaNews

TheMetaNews : un nouvel abonnement destiné aux acteurs de la recherche !

The MetaNews  propose de recevoir les « actus » de la recherche directement dans votre boite mail.

La Rochelle Université est, avec le CNRS, l’INSERM ou Sorbonne Université parmi les premières universités à donner accès à ce nouveau média.

Centré sur ce qui se passe dans le milieu de la recherche,  il est spécialement destiné aux acteurs de la recherche eux-mêmes, enseignants, chercheurs et doctorants.

TheMetaNews : un condensé de l’actualité scientifique !

• Tous les mercredis, « Outside lab »,  apportera des éléments-clés de la politique de la recherche et des informations liées au métier de chercheur (appels à projets, financements..)
  • Tous les vendredis,  « Inside lab » abordera la vie des labos, le monde des publications, les outils de recherche..
  • Enfin un lundi sur deux, « Beyond Lab » parlera d’innovation et de valorisation de la recherche

Cet abonnement donne accès également à des podcasts et à l’ensemble des archives de TheMetaNews

Inscrivez-vous !

Les membres de la communauté universitaire de La Rochelle Université qui souhaitent s’abonner à cette offre peuvent remplir le formulaire d’inscription en ligne en le renseignant avec leur adresse e-mail professionnelle ou étudiante.

Bonne découverte..!

Du 1er mars au 6 avril 2024,
la BU est ouverte le samedi
jusqu'à 17h