Tandems documentaires

Vous êtes en première année de licence et vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour réussir !

Avec les Tandems documentaires, la Bibliothèque universitaire vous propose un service gratuit pour réussir votre première année à l’université.

Vous êtes étudiant en première année de licence droit, gestion, sciences, lettres, langues ou histoire-géo et vous avez besoin de :

• bien utiliser les ressources documentaires de la BU pour approfondir vos cours
  • vous préparer aux oraux et aux examens via une bonne utilisation des outils et des espaces de la BU
  • vous projeter dans vos études avec l’aide d’un étudiant plus avancé dans votre filière

Comment faire ?

Complétez un coupon, mis à votre disposition sur la panneau d’affichage « Tandems documentaires » au rez-de-chaussée de la BU et nous vous donnerons un rendez-vous avec un tuteur étudiant de 3e année de licence ou de master qui vous accompagnera selon vos besoins.