Session du test TOEFL ITP du 10 décembre 2020

Vous souhaitez évaluer vos compétences en compréhension écrite et orale de l'anglais ? Les inscriptions pour le prochain TOEFL ITP (institutionnel) sont ouvertes !
Le prochain TOEFL ITP (Test of English as a Foreign Language) proposé par le Centre Inter-pôles d’Enseignement des Langues se déroulera le jeudi 10 décembre 2020, « en présentiel »Cette épreuve permet une évaluation fiable de l’anglais universitaire. Il s’agit d’un test à choix multiples, sur papier. Il est ouvert à tous les étudiant.e.s et personnels de La Rochelle Université. Pour vous inscrire, envoyez un mail à : contact_ciel@univ-lr.fr  jusqu’au 26 novembre 2020. Un chèque de 60 euros vous sera demandé (à l’ordre de l’agent comptable de l’université de La Rochelle) et la convocation avec les informations concernant la salle et l’horaire du test sera transmise sur l’adresse mail étudiant.

A noter : Il vous sera demandé le jour du test votre carte d’étudiant ou une pièce d’identité avec photo. Les résultats seront  à récupérer à la BU ou sur demande, par voix postale, 15 jours après la session.

Les consignes sanitaires seront respectées.

La mezzanine des langues, 2ème étage de la bibliothèque universitaire vous propose de nombreux ouvrages de préparation.
Pour plus d’infos sur les tests de langues, consultez également le site Ets Global
Du 1er mars au 6 avril 2024,
la BU est ouverte le samedi
jusqu'à 17h