Prépare ton bac à la fac 2018

« Prépare ton bac à la fac » 2018

Comme les années précédentes, la BU lance son opération « Prépare ton bac à la fac ».

Du 14 mai au 23 juin, la BU accueille les lycéens. Dans la continuité des « Cordées de la réussite » et des diverses visites de lycéens organisées par l’Université de La Rochelle, ces futurs étudiants pourront commencer à prendre leurs marques dans l’enseignement supérieur et se familiariser avec les locaux et les services de la BU. Nous mettons à leur disposition des documents pour réviser les épreuves du baccalauréat (annales, livres de méthodologie, DVD…) répartis dans les différents espaces (RDC, 1er étage, mezzanine Est) ainsi qu’une sélection de ressources électroniques. Des salles sont aussi disponibles pour réviser en groupe.