Let’s talk in english !

Venez pratiquer et améliorer votre anglais à la BU !

Vous êtes étudiant.e et vous souhaitez pratiquer l’anglais en petit groupe ? Le CIEL vous propose du 23 janvier au 2 avril 2020 des ateliers de conversation en anglais, tous les jeudis en salle bleue à la BU (niveau 0). Ces ateliers se déroulent de 14 h à 15 h et de 15 h à 16 h  (2 niveaux) et sont animés par Shani Van Bel (enseignante CIEL). Inscrivez-vous à la Mezzanine des langues au 2ème étage de la BU /ou par tél : 05 46 45 68 25 ou courriel : ciel-mezzanine-des-langues@univ-lr.fr. L’inscription est également possible sur place avant le début de l’atelier. Ces ateliers de conversation sont gratuits et ouverts à tous les étudiants de l’université.

Vous voulez pratiquer les langues étrangères avec des étudiants de différentes nationalités ? Venez participer au café linguistique chaque jeudi, de 17 h à 18 h dans le hall de la BU, du 6 février au 2 avril 2020 !