Les étudiants s'affichent à la BU

Les étudiants s’affichent à la BU

Cette année, dans le cadre du Festival "Étudiants à l'affiche", la Bibliothèque Universitaire vous offre un « Passage » vers le « Free Hugs ».

Du 24 mars au 16 avril 2022 dans le hall de la BU

Passage

Durant les ateliers Littérature et Photographie, les étudiants ont travaillé autour de deux textes : La Chevelure, de Guy de Maupassant, et La porte des enfers de Laurent Gaudé. Après avoir dégagé certaines thématiques et atmosphères de ces deux récits, iels ont écrit et composé une exposition singulière qui vous plongera entre fantastique, enfermement, et mémoire.

ENCADRÉ PAR : Aurélia FREY, photographe.

AVEC :
Nour elHouda ADELHAMID, Catalina ALONSO, Joao ALUES, Matteo ANDRE, Julia BARREAUD, Clara DUBOIS, Hugo LAFITTE, Wendy MENANTEAU, Manon NADEAU, Léa SCHÜLER, Melinda SOKOLAKIS, Timothé VANTARD, Valentin WENDLING

Free Hugs

Explosion graphique de BD, dessins et illustrations. Les étudiants ont préparé une exposition à la Bibliothèque Universitaire.

ENCADRÉ PAR : PieR GAJEWSKI, artiste, auteur, dessinateur

AVEC :
Rachel ARKELL, Agathe ARNAUD, Chourouk BEN MESSAOUD, Coline BERNARD, Mathilde BINET, Manon BOISSINOT, Noé BRUSSAC, Saël CHADIRAC, Eva CREGUT, Emeline DECLERCK, Jane FAZILLEAU, Laurine GALVANI, Maëlann GOURIOU, Rachel LACOSTE, Louis LAMBERTON, Maëlle MICHELOT, Emmanuelle MPASSI, Lisa ROBERT, Catherine ROUBIS, Eleonore ZELMAR

SAVE THE DATE : vendredi 1er avril à 18h30

Vernissage itinérant. RdV à la Maison de l’Étudiant