Formations dans les cursus 1

La BU se présente aux étudiants de première année de licence

Vous venez d'arriver à l'université? Le fonctionnement de la Bibliothèque universitaire vous semble complexe voire incompréhensible? Pas de panique, la BU organise des présentations pour l'intégralité des étudiants de L1 et certains des IUT, de la rentrée jusqu'à la mi-octobre

Du 3 septembre au 16 octobre, la BU reçoit l’intégralité des étudiants de première année de Licence afin de leur faire découvrir toutes les arcanes de son fonctionnement. Qu’il s’agisse de réserver une salle de travail, rechercher un document ou un livre numérique dans le catalogue, la BU n’aura bientôt plus aucun secret.

Les présentations se déroulent dans les salles de formation de la BU (009 et 012 au RDC) et sont obligatoires pour tous les étudiants de licence en première année.

Rendez-vous dans le hall de la BU aux horaires fournis par vos scolarités !

PS: n’oubliez pas vos identifiants et mots de passe informatiques, ceux qui vous servent notamment pour accéder à l’Environnement numérique de travail.