La Bu en travaux cet été!

LA BU EN TRAVAUX CET ÉTÉ

La BU de La Rochelle organise d'importants travaux durant l'été. Les espaces de travail et de lecture de la bibliothèque seront inaccessibles du 24 avril au 31 août 2021.

Prêt et retour de documents

Vous pouvez emprunter autant de documents que vous le souhaitez et les rendre le 13 septembre 2021.

Entre temps, vous pourrez toujours déposer les documents empruntés dans la boîte de retour, située rue Montaigne (face au bassin des chalutiers).

Prêt entre bibliothèques

Le service du PEB reste accessible au delà du 23 avril et jusqu’aux congés d’été.

Prêt d’ordinateurs portables

Le service de prêt de PC portables a fermé le 16 avril.

La documentation en ligne

Pendant toute la durée des travaux, l’accès à la documentation en ligne reste disponible. Bouquets de revues, livres numériques, bases de données juridiques ou de presse, n’hésitez pas à les consulter. Et pour toutes les questions, vous pouvez toujours nous contacter.

Afin de vous permettre de travailler dans les meilleures conditions possibles, La Rochelle Université met à votre disposition des espaces de travail dans différents bâtiments de l’université.

-> Réservation d’espaces de travail

Attention : Les créneaux proposés sont des créneaux d’une demi-journée, un le matin, un l’après-midi. Le rendez-vous doit se prendre au moins 3 heures à l’avance. L’étudiante ou l’étudiant doit ensuite se présenter à l’accueil du lieu de la réservation avec le mail de confirmation de la réservation pour pouvoir rejoindre la salle.