Futurs professeurs des écoles, préparez votre rentrée ! 2

Futurs professeurs des écoles, préparez votre rentrée !

La BU met à votre disposition de nombreux ouvrages pour vous aider à planifier vos premières journées de classe.

Les résultats du CRPE viennent de paraître ! Vous avez tout l’été pour organiser votre nouvelle rentrée scolaire : nous vous proposons une sélection de documents didactiques. Pensez également à consulter notre collection de manuels scolaires pour le premier cycle.

Futurs professeurs des écoles, préparez votre rentrée ! 1

Des prêts longs pour l’été

La BU fermera ses portes pour l’été du 20 juillet au 20 août ; mais dès le 22 juin, vous pourrez emprunter tout type de documents (livres, DVD, revues) pour tout l’été ! La date de retour des documents doit se faire au plus tard le 10 septembre 2018.

Vous souhaitez continuer à emprunter en septembre ?

Inscrits en Master 2, vous aurez les mêmes droits que cette année.

Vous n’aurez plus le statut d’étudiant à la rentrée? Pas de panique ! Vous pourrez toujours continuer à utiliser les ressources de la BU : grâce à nos conventions avec la Médiathèque Michel Crépeau et le centre de ressources pédagogiques Canopé, vous pourrez vous inscrire gratuitement à la BU.

Du 1er mars au 6 avril 2024,
la BU est ouverte le samedi
jusqu'à 17h
close-link