Exposition - EU CONEXUS [projets scientifiques]

Exposition – EU CONEXUS [projets scientifiques]

La recherche européenne avec vues sur mers ou EU-CONEXUS passeport européen de la recherche, du 2 au 31 octobre à la BU de La Rochelle.

EU-CONEXUS, “Université Européenne pour le Littoral Urbain Durable Intelligent” est une alliance transnationale coordonnée par La Rochelle Université et composée de 5 autres universités
partenaires : Université de Zadar (Croatie), Université d’Agriculture d’Athènes (Grèce), Université de Klaipeda (Lituanie), Université Technique de Construction de Bucarest (Roumanie),
Université Catholique de Valence (Espagne).

Représentant les principales zones côtières en Europe, les universités partenaires d’EU-CONEXUS font découvrir, au cours de cette exposition, les travaux de recherche phares qu’ils conduisent autour de la thématique du Littoral Urbain Durable et Intelligent.

Proposé par EU-CONEXUS – Université européenne pour un Littoral Urbain Durable Intelligent, La Rochelle Université et les laboratoires et Universités associés, du 2 au 31 octobre à la Bibliothèque universitaire de La Rochelle.