Escape game - Escape the fake

Escape game – Escape the fake

Dans le cadre des animations mises en place cet automne autour des fake news, à La Rochelle Université, la BU vous propose de participer à un escape game autour de ce thème

Le mardi 16 janvier 2024, la Bibliothèque universitaire vous propose de participer à un escape game autour des fake news.

Dans un monde futur où les fausses informations sont devenues la norme, tant et si bien que la vérité n’a plus guère d’importance, vous serez recruté par un groupe d’illuminés appelés « les chercheurs de vérité » qui tentent encore de faire de la résistance en promouvant l’esprit critique pour infiltrer un grande multinationale de la désinformation et déjouer leurs manipulations.

Par équipe de 4 à 5 personnes, rejoignez ces chercheurs de vérité et tentez de faire échouer la fabrique à fake news !

Durée du jeu : environ 1h

Pour participer, veuillez vous inscrire et choisir une séance ICI