Des livres numériques en science politique 1

Des livres numériques en science politique

La Bibliothèque universitaire vous invite à participer à la sélection de livres numériques en science politique, une campagne nationale qui se déroule en deux temps.

Phase 1 : consultez et téléchargez des livres  jusqu’au 15 juillet 2020

Dernière ressource électronique acquise dans le cadre des licences nationales, un important corpus d’ebooks anglophones en science politique est accessible pendant quatre mois. 2400 livres numériques issus des trois collections de Cambridge University Press : Comparative politics, European government, politics and policy et International relations and international organisations, sont disponibles aux formats Pdf et  HTML.

Phase 2 : une centaine d’ouvrages achetés et ouverts à toutes les universités

À l’issue de cette phase préalable, les 110 titres les plus consultés par les usagers de tous les établissements participants (établissements relevant de l’enseignement supérieur et de la recherche français) seront définitivement acquis par CollEx-Persée et accessible à l’ensemble de la communauté universitaire française.