Bienvenue à la BU ! 2

Bienvenue à la BU !

La Bibliothèque universitaire de La Rochelle souhaite une bonne rentrée aux étudiants pour l'année 2022-2023

Trouver la BU

Elle est située à mi-chemin entre le centre-ville et le campus, entre la médiathèque et la faculté des Lettres, Langues, Arts et Sciences Humaines.

Venir à la BU

Elle est ouverte plus de 60 heures par semaine du lundi au samedi.

Étudier

Elle vous offre plus de 900 places assises et un large choix de ressources documentaires

Elle vous propose de nombreux services pour vous accompagner dans vos études tout au long de l’année.

Se retrouver

Elle met à disposition des étudiants, des salles et des espaces modulables qui permettent le travail en groupe.

S’informer

Retrouvez tous les services proposés par la BU, et restez informés sur les différents évènements et actualités en consultant ce site régulièrement mis à jour.

Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook et Instagram .

Sur place l’équipe de la BU est présente à l’accueil pour vous renseigner.

En attendant découvrez une sélection de documents pour organiser votre vie étudiante.

Bienvenue à la BU ! 4

Bienvenue à la BU ! 7