Ateliers de conversation en langues vivantes

Vous souhaitez mettre en pratique vos connaissances en anglais, en espagnol, en portugais du brésil, en allemand, en chinois et en français (pour les étrangers) ? Venez participer à nos ateliers de conversation.

L’Institut Universitaire des langues (IUL) vous invite à pratiquer les langues vivantes à la BU !

• Portugais du Brésil : le lundi de 18h à 19h
  • Allemand : le mardi de 18h à 19h
  • Anglais : le mercredi de 18h à 19h
  • Espagnol : le jeudi de 18h à 19h
  • Chinois : le vendredi de 18h à 19h

Pour les étudiants étrangers, des ateliers en Français Langue Étrangère (FLE) sont proposés le mercredi de 18h à 19h à la Bibliothèque universitaire.

Ils sont animés par des étudiants, organisés en petits groupes (8 personnes maximum) dans une ambiance conviviale, et sont gratuits et ouverts à toutes et tous. Ils ont lieu au 2ème étage de la bibliothèque universitaire, accueil à la mezzanine des langues.

Du 1er mars au 6 avril 2024,
la BU est ouverte le samedi
jusqu'à 17h
close-link