Ateliers de conversation en langues étrangères

Vous voulez pratiquer l'espagnol, le portugais du brésil ou le chinois ? Vous souhaitez améliorer l'expression orale en dehors des cours ? N'attendez plus et venez participer aux ateliers de conversation !

Le Centre Inter-Pôles d’Enseignement des Langues vous propose des ateliers de conversation animés par des étudiant.e.s  natifs.ves. Organisés en petits groupes (8 personnes maximum) dans une ambiance conviviale, ces ateliers (tous niveaux) vous permettent de communiquer dans différentes langues et d’améliorer vos compétences linguistiques. Ils s’adressent à tous les étudiants et toutes les étudiantes,  du jeudi 26 septembre au jeudi 31 octobre.

3 langues vous sont proposées  :

• Espagnol
  • Portugais du Brésil
  • Chinois

Inscrivez-vous à l’accueil de la mezzanine des langues au 2ème étage de la BU ou par mail  Les inscriptions sont également possibles sur place avant le début des ateliers.

Pour pratiquer les langues étrangères, pensez aussi au Café des langues  tous les jeudis de 18 h à 19 h dans le hall de la BU et au Tandem linguistique : soirée/lancement du Tandem Linguistique » le mercredi 9 septembre dans le hall de la BU.