Activités linguistiques  à la mezzanine des langues de la BU

Activités linguistiques à la mezzanine des langues de la BU

Vous voulez pratiquer les langues étrangères ? Les ateliers proposés par le CIEL vous permettent de communiquer avec des étudiants natifs de la langue, en dehors d'un cours et en petits groupes.

Pour pratiquer et améliorer l’expression orale mais aussi pour favoriser les échanges inter-culturels, le Centre Inter-Pôles d’Enseignement des Langues vous propose du 31 janvier au 28 mars 2019 des ateliers en espagnol, en portugais ou en chinois, animés par des étudiants internationaux.

• Café des langues
  • Quiz en espagnol
  • Atelier poésie en espagnol ou en portugais (dans le cadre du Printemps des poètes 2019)
  • Atelier « Découverte de la culture chinoise »
  • Projections de films / débats en espagnol
  • etc…

Ces activités se déroulent à la BU, en petits groupes, dans une ambiance conviviale et sont ouvertes à tous les étudiants de l’université. (Entrée libre et gratuite). Plus d’infos sur le calendrier des activités CIEL ou s’adresser à l’accueil de la mezzanine des langues au 2ème étage de la BU ou mail.

Pour pratiquer les langues étrangères, pensez également au Tandem linguistique : Je t’apprends ma langue, tu m’apprends la tienne ». Inscriptions ici et sur les grilles dédiées au « Tandem linguistique » installées dans le hall de la BU.