Et vous, comment apprenez-vous les langues ?

Recrutement d’étudiants à la mezzanine des langues de la BU

Vous recherchez un job pendant votre année universitaire ? Vous aimez les langues étrangères ? Alors, rejoignez l'équipe de la mezzanine des langues ! Le Centre Inter-Pôles d'Enseignement des Langues (CIEL) recrute jusqu'au 31 janvier 2020 !

Vos missions :

• Accueillir, orienter et aider les usagers pour la consultation des catalogues et l’utilisation des ressources documentaires imprimées et numériques, prêt de matériel.
  • Participer aux différentes activités de la mezzanine des langues : soirées internationales, journée des langues,  tandem linguistique, ateliers de conversation, café linguistique, nuit de la lecture,  journée portes ouvertes …

Durée du contrat et rémunération :

• Du 3/02 au 30/06/2020, renouvelable du 1er/09/2020 au 30/06/2021
  • Un soir fixe par semaine de 17 h à 20 h ou le samedi matin de 9 h à 13 h et des permanences occasionnelles tout au long de l’année.
  • Moyenne de 16 h/mois au smic horaire

Compétences :

• Goût pour le contact avec le public
  • Parler couramment une langue étrangère
  • Etre natif dans une langue étrangère sera particulièrement apprécié

Conditions générales de recrutement :

• Etudiant en L3 minimum
  • Renseignements et dépôt des dossiers de candidatures avant le 31 janvier 2020 au point info de la mezzanine des langues de la BU (2ème étage)
  • ou par mail : ciel-mezzanine-des-langues@univ-lr.fr – Tél : 05 46 45 68 25 –